Gargilesse-Dampierre en Berry, classé parmi les plus beaux villages de France

logo du site
  • Gargilesse-Dampierre en Berry, classé parmi les plus beaux villages de France
  • Gargilesse-Dampierre en Berry, classé parmi les plus beaux villages de France
  • Gargilesse-Dampierre en Berry, classé parmi les plus beaux villages de France
  • Gargilesse-Dampierre en Berry, classé parmi les plus beaux villages de France
  • Gargilesse-Dampierre en Berry, classé parmi les plus beaux villages de France
  • Gargilesse-Dampierre en Berry, classé parmi les plus beaux villages de France
  • Gargilesse-Dampierre en Berry, classé parmi les plus beaux villages de France
  • Gargilesse-Dampierre en Berry, classé parmi les plus beaux villages de France
  • Gargilesse-Dampierre en Berry, classé parmi les plus beaux villages de France

Accueil du site > Office de Tourisme > Nos engagements

Nos engagements

cet office de tourisme classé dans la catégorie III (appartient au réseau de la FNOTSI) s’engage à :

Office de tourisme et Agence Postale Office de tourisme le Pigeonnier

  • Mettre à votre disposition un espace d’accueil et un espace d’information facilement accessible.
  • Faciliter vos démarches.
  • Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.
  • Vous informer gratuitement sur l’offre touristique locale.
  • Afficher et diffuser ses périodes d’ouverture exprimées en une langue étrangère au moins.
  • Etre ouvert au moins 120 jours par an samedi et dimanche inclus en période touristique ou
  • d’animation.
  • Répondre toute l’année à vos courriers.
  • Assurer un service d’accueil permanent tenu par du personnel pratiquant une langue étrangère au moins.
  • Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristique sur support papier.
  • Vous donner accès à son site bilingue.
  • Diffuser une information touristique également sur support papier traduite en une langue A tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l’établissement, les coordonnées postales, le courriel, l’adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques et postales
  • Aux évènements et animations
  • Aux numéros de téléphone d’urgence
  • Mettre à jour annuellement son information touristique.
  • Afficher à l’extérieur les numéros de téléphone d’urgence.
  • Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
  • Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.


Site réalisé en SPIP pour l'AMRF